Demandez le programme !
Vendredi 14 et Samedi 15 Février 2020

Cet hiver, la Nuit du Folk en Royans s'emmitoufle dans de moelleuses couvertures et sirote un chocolat chaud sous la neige pour devenir la Nuit Blanche du Royans.

Nous vous proposons une pause dans votre hibernation, un moment de retrouvailles chaleureuses, joueuses et musicales : lancez-vous le vendredi dans un long tournoi de coinche nocturne aromatisé au vin chaud, et gardez un peu d'énergie pour le grand bal du samedi, qui durera jusqu'aux premiers rayons du soleil de Février. )
Au programme du Vendredi soir :

L'initiation aux danses de Bal (de 19h à 19h45)
De quoi se dégourdir les guibolles, d'apprendre ou de réapprendre quelques bases des danses principales de bal folk pour se faire plaisir tout au long du weekend.

Le Bal (à partir de 20h)
  • Berthe et Cunégonde lanceront leurs premières notes pour le bal alors que les joueurs invétérés commenceront leur premier jeu de plateau de la soirée.

Le tournoi de coinche et autres jeux (à partir de 22h)
Le bal terminé, le tournoi de coinche pourra commencer, alors que les joueurs invétérés commenceront leur deuxième jeu de plateau de la soirée.
Et qui sait, peut-être qu'un petit boeuf musical accompagnera ces moments palpitants de jeux et les derniers danseurs. Et quand même eux iront se coucher, les joueurs invétérés commenceront leur douzième jeu de plateau de la soirée.

Au programme du Samedi dans la journée :

Nous nous attellerons à la préparation de grandes soupes collectives pour le soir, alors que les joueurs invétérés commenceront leur vingtième jeu de plateau de la soirée (ceux-ci n'auront peut-être pas encore dormi...).

Au programme de la nuit du Samedi :

La musique nous emmènera jusqu'au petit matin du Dimanche. Nous traverserons la nuit comme nous traversons l'hiver, en dansant, en soupant, en somnolant, en riant...

Le Bal avec les notes de (à partir de 19h) :
Et toujours des jeux...

Et voici notre affiche pour cette Nuit Blanche du Royans